Nos journalistes, députés, animateurs télé n'ont visiblement pas réussi à brancher leur décodeurs TNT. Ils ne savent discourirent que de TF1 (le méchant) et de France Télévision (le gentil), mais ne conaissent pas NRJ12, NT1....
Les annonceurs, méchamment, préfèrent payer pour être vu par un maximum de leur coeur de cible. Ce qui aurait du couter 200M€ en 2009 à France TV.
Que le PDG soit nommé par son seul actionnaire. Mais par qui d'autre
Faudrait il un avis conforme du CSA et l'approbation de l'assemblée?
La télé serait de droite quand les francais votent à droite et de gauche quand les francais votent à gauche. En fait c'est comme si les elections permettait de choisir ceux qui veulent bien nous gouverner.
J'ai en ce moment, la désagréable impression que nos chéres tètes blondes préfèrent l'insurrection à la démocratie
des Musées, des Bibliothèques, des Monuments, des Parcs Nationaux et c'est l'état qui désigne les dirigeants.
Bien bourré, on pourrait imaginer que le PDG soit désigné par l'opposition Qui veut bien désigner le contre pouvoir LCR,MODEM,PS royal,PS aubry, NPA, PC,vert, CNT, PDG, NPA ?. Aller hop, un petit débat constructif dans l'optique d'une opposition ferme au pouvoir en place. Ségolène répondrait que elle voudrait une approche globale et une réponse, ben euh globale, pour cette désignation.
Nos élites trouvent telle scandaleuses les idées de De Carolis ( Une nuit au musée …...)
Mes propositions pour diriger France Télévisions : Arianne Massenet, Olivier Galzy, Bruno Gaccio....????
Quelle autre alternative proposent ils ?
Loin des idéologies, des dogmes, de l'évangélisme (Ségo), des pensées dominantes, des modes, des courants de pensée, des habitudes, des compromissions, j'adhère au pragmatisme parceque moi je la regarde trop la télé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire