Liberté de penser


Quitte à tout prendre 
Prenez mes gosses et la télé 
Ma brosse à dents, mon revolver 
La voiture ça c'est déja fait 
Avec les interdits bancaires 
Prenez ma femme, le canapé 
Le micro ondes, le frigidaire 
Et même jusqu'à ma vie privée 
De toute facon à découvert 
Je peux bien vendre mon âme au diable 
Avec lui on peut s'arranger 
Puisqu'ici tout est négociable. 
Mais vous n'aurez pas 

MA LIBERTE DE PENSER 

Prenez mon lit les disques d'or ma bonne humeur, 
Les p'tites cuillères tout c'qu'à vos yeux a de la valeur 
et non je n'ai plus rien à faire 
Quitte à tout prendre n'oubliez pas 
Le shit planqué sous l'étagère 
tout c'qui est beau et compte pour moi 
J'préfère qu'ça parte à l'abbé Pierre 
j'peux donner mon corps à la science 
Si y a quelque chose à prélever 
et que ça vous donne bonne conscience 
mais vous n'aurez pas 

MA LIBERTE DE PENSER 
MA LIBERTE DE PENSER 

Hepppppppppppp 
Hepppppppppppp 

J'peux vider mes poches sur la table 
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées 
Baisser mon froc j'en suis capable 
Mais vous n'aurez pas 

MA LIBERTE DE PENSER 


Quitte à tout prendre et tout solder 
Pour que vos p'tites affaires s'arrangent 
J'prends juste mon pyjama rayé 
je vous fais cadeau des oranges 
Vous pouvez bien même tout garder 
J'emporterai rien en enfer 
Quitte à tout prendre j'préfère y aller 
Si l'paradis vous est offert 

HEEEEEEEEEEEEE 

Je peux bien vendre mon âme au diable 
Avec lui on peut s'arranger 
Puisqu'ici tout est négociable 
Mais vous n'aurez pas 
Non vous n'aurez pas 

MA LIBERTE DE PENSER 
MA LIBERTE DE PEN......SER

Aucun commentaire: